forum de la team lm Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quitte la team

Répondre au sujet    forum de la team lm Index du Forum » Nouvelles De La Team » Serveurs et Team Sujet précédent
Sujet suivant
Quitte la team
Auteur Message
Sparco
Membres

Message Quitte la team Répondre en citant
Jai aimer passer du temps avec vous et je ne regrette pas cette team avec qui j'ai fait de super jeu (nul,mercury ou marseillais)je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation.
Aurevoir a tous =)

Jeu 25 Fév - 10:51 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Fév - 10:51 (2010)
footsud10
Moderateur

Message Quitte la team Répondre en citant
non reste mon poto !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Ven 26 Fév - 15:18 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Quitte la team

Aujourd’hui à 03:31 (2018)
Répondre au sujet    forum de la team lm Index du Forum » Nouvelles De La Team » Serveurs et Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation